FAQ

Comment est-ce que je pose ma candidature?

En cliquant sur l'item 'Postes vacants' du menu en haut de la page, vous vous trouvez sur la page où vous pouvez consulter les offres d'emploi actuelles. Cliquez sur le titre d'un poste pour en lire la description. En bas de la page, vous suivez le lien 'Postuler maintenant'. Si c'est la première fois que vous visitez ce portail de recrutement, nous vous invitions à créer un login et un mot de passe via le lien 'Créer compte' en bas de l'écran. Si vous avez déjà postulé, connectez-vous par votre login et votre mot de passe.
Une fois que l'outil vous a reconnu, vous vous trouvez sur une page personnalisée où il faut confirmez votre candidature, compléter vos données ou les mettre à jour. Dès que vous avez sauvegardé, votre dossier est enregistré dans la base de données.

Qu'est-ce qui se passe avec mes coordonnées?

Vos coordonnées personnelles sont sauvegardées dans une base de données qui reste à la disposition de l'entreprise auprès de laquelle vous avez postulée. Comme il ne s'agit pas d'une base de données partagée, aucune autre entreprise ne peut consulter vos données. Toute information personnelle est traitée strictement confidentielle selon la loi de la vie privée.

Est-ce que je peux encore modifier mon dossier une fois que j'ai postulé?

Dès que vous avez votre compte, vous gérez toutes vos données personnelles. A chaque moment du jour, vous avez accès à vos coordonnées personnelles pour les modifier. N'oubliez en tout cas pas de sauvegarder vos modifications.

Est-ce que je peux poser ma candidature pour plusieurs offres d'emploi?

Vous pouvez, sans problèmes, postuler à plusieurs postes vacants. Arrivé(e) sur une offre spécifique, il vous suffit de cliquer sur 'postuler maintenant' et vous vous trouvez transféré(e) à la page d'accueil. Là, vous introduisez les coordonnées de votre compte.

Dès que vous vous êtes connecté(e), vous avez votre propre page personnalisée. Toutes les informations concernant vos candidatures précédentes et actuelles s'y trouvent ainsi que la gestion et la mise à jour de votre dossier personnel.

Que faire quand j'ai oublié mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passé, cliquez sur l'item 'Oublié mot de passe?' sur la page de login. Introduisez sur cette page l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte et envoyez votre demande. Quelques instants après, vous retrouverez un petit mail avec votre login et votre mot de passe dans la boîte mail que vous avez spécifiée.