Le 24 mars 2015, le Connector building à Brussels Airport est ouvert. Ce nouveau bâtiment connecte le terminal avec pier A. Dans ce bâtiment, deux nouveaux concepts d’Autogrill sont ouverts : le BLEND in (coffee and cocktail bar) et le Black Pearls (seafood restaurant). Suite à ça, beaucoup d’employés ont reçu un nouveau défi et Autogrill a crée beaucoup de nouveaux jobs.
Un des employeurs est Matthias. Il est collaborateur polyvalent au BLEND in à l’aéroport de Bruxelles. Il est très enthousiaste de travailler dans un nouveau concept et bâtiment ! Il nous raconte son histoire :
Je m’appelle Matthias, je travaille seulement 5 mois chez Autogrill, mais j’ai déjà eu la chance de travailler dans de différents concepts. Un nouveau défi est toujours là !
Travailler dans un nouveau concept et nouveau bâtiment est un des défis ! J’ai aussi reçu des formations spécifiques pour le BLEND IN. C’est une des choses que j’aime chez Autogrill : il y a toujours des opportunités de se développer soi-même en de suivre des formations. Une autre chose que j’aime est que les idées et les avis de tout le monde sont importants. C’est très agréable de travailler dans un environnement si amical. Les collègues sont aussi très amusants. C’est quelque chose qu’on aime montrer au client. Pour moi, c’est très important que tous les clients sortent avec un sourire.
J’aime aussi travailler avec l’horaire flexible d’Autogrill, parce que c’est très facile pour combiner avec mes activités sociales.
Pour toutes ces raisons, je recommanderais de travailler chez Autogrill !